Nous adresser une réclamation

Vous apporter une relation de qualité et vous donner entière satisfaction est notre principal objectif. Il peut cependant arriver qu’un désaccord ou un mécontentement survienne et nous vous invitons à nous en faire part afin que nous puissions l’étudier avec soin et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Votre demande nous aidera également à améliorer nos services.

Comment formuler une réclamation ?

Votre réclamation est à déposer sur votre Espace personnel, à la rubrique « Demande d’informations ».

Dans quel délai allons-nous traiter votre réclamation ?

PRAGA Assurances s’engage à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix (10) jours ouvrables à compter de son envoi.

Une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de deux (2) mois à compter de l’envoi de votre réclamation écrite initiale.

Vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée ?

Vous pouvez saisir le Médiateur de l’assurance lequel peut être saisi à l’expiration d’un délai de deux mois (2) à compter de l’envoi de votre réclamation écrite initiale que vous ayez ou non reçu une réponse, en écrivant :

Le Médiateur formulera une proposition de solution dans un délai de trois (3) mois à réception de votre dossier complet.