Vous apporter une relation de qualité et vous donner entière satisfaction est notre principal objectif. Il peut cependant arriver qu’un désaccord ou un mécontentement survienne et nous vous invitons à nous en faire part afin que nous puissions l’étudier avec soin et vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Votre demande nous aidera également à améliorer nos services.
Comment formuler une réclamation ?
Votre réclamation est à déposer sur votre Espace personnel, à la rubrique « Demande d’informations ».
Dans quel délai allons-nous traiter votre réclamation ?
PRAGA Assurances s’engage à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix (10) jours ouvrables à compter de son envoi.
Une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de deux (2) mois à compter de l’envoi de votre réclamation écrite initiale.
Vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée ?
Vous pouvez saisir le Médiateur de l’assurance lequel peut être saisi à l’expiration d’un délai de deux mois (2) à compter de l’envoi de votre réclamation écrite initiale que vous ayez ou non reçu une réponse, en écrivant :
- par courrier : La Médiation de l’assurance – TSA50110 – 75441 PARIS cedex 09
- par formulaire de contact en ligne : https://www.mediation-assurance.org/
Le Médiateur formulera une proposition de solution dans un délai de trois (3) mois à réception de votre dossier complet.