COVID-19 : Privilégiez les solutions digitales

PRAGA et ses partenaires s’organisent pour vous répondre. Afin de faciliter le traitement de vos demandes, nous vous invitons à privilégier les solutions digitales mises à votre disposition.

Compte tenu des difficultés d’acheminement du courrier, pensez à adresser à APRIA R.S.A. vos décomptes de remboursement du régime général, vos factures de soins ainsi que vos demandes de prises en charge via votre Compte en ligne :

Ou par e-mail : gestion.clients@apriarsa.fr

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre Compte en ligne, contactez APRIA R.S.A. à cette même adresse e-mail.

Pour toute question relative à vos remboursements de santé, à la prise en charge d’un acte de santé ou à l’obtention d’un devis, vous pouvez également utiliser ces canaux de communication.

***

Pour toute demande relative à votre adhésion et à vos cotisations, nous vous invitons à utiliser en priorité le formulaire de contact PRAGA :

Ou par e-mail : relations.clients@praga-assurances.fr

Un service téléphonique a été mis en place par PRAGA pour traiter les demandes urgentes de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h00 :

  • 01 81 69 36 31
  • 01 81 69 36 32
  • 01 81 69 36 33
  • 01 81 69 36 34