COVID-19 : PRAGA se mobilise pour maintenir son activité

Chers assurés,

Depuis toujours, notre priorité est de vous accompagner au quotidien et de vous aider à vous protéger ainsi que vos proches. Dans le contexte exceptionnel lié au Coronavirus (Covid-19), nous réaffirmons notre engagement à vos côtés.

Nos équipes sont mobilisées, nous mettons tout en œuvre afin d’assurer nos services durant cette période.

A compter du 16 mars, PRAGA met en place le télétravail pour ses salariés et procède à une réorganisation de ses services internes afin d’assurer une présence par roulement.

Conformément aux consignes du gouvernement, notre accueil physique sera fermé aussi longtemps que nécessaire. Nous vous invitons à utiliser les informations et les services mis à votre disposition sur notre site Internet et votre espace client.

Des soucis de distribution de courriers étant également à prévoir, nous vous demandons d’utiliser en priorité le formulaire de contact via le site www.praga-assurances.fr pour formuler votre demande. Nous veillerons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.